Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ferdelances5s
Membre
Membre

Bonjour à tous !

le Sam 16 Nov - 16:14
Je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Ferdelances5s, "Fer" pour les intimes...
Je suis chef de la très jeune team ValK, originaire de MW2 mais que je refonde à l'occasion de la sortie de la ps4. Nous allons principalement jouer en ligne à Killzone Shadow Fall. Je viens ici en quête d'adversaires et de partenaires de jeux potentiels.

Je me porte également candidat, sous le pseudonyme de ferdelances245, aux élections du modérateur pour le forum Killzone Shadow Fall de jeuxvideo.com qui souffre d'une invasion de trolls et de floodeurs. Je compte sur votre soutient, il est vrai que je suis loin d'être le plus gros posteur du forum mais contrairement au grand favoris de ces élections ( [aurel60] ) je ne poste pas pour ne rien dire. Cet hypocrite se plaint du forum mais il est lui même un grand floodeur. Il n'a pas sa place dans la modération...

Je vous invite à m'inviter sur skype ou directement sur le PSN pour organiser différents matchs et évents en tout genre, mon pseudo est aussi ferdelances5s. Cool 

xxDimxx
Membre
Membre

Re: Bonjour à tous !

le Sam 16 Nov - 17:27
Salut ferdelances5s et bienvenue sur nos forums.

Je t'ouvre l'accès des amis de la team. Ainsi tu pourras échanger avec nous dans plus de sections et les joueurs OSF de KZ seront heureux de pouvoir participer à des matchs ou événements avec ou contre ta team.

A bientôt et bon courage pour les élections au poste que tu convoites sur JV.Com. Wink 
ferdelances5s
Membre
Membre

le Sam 16 Nov - 19:11
Merci bien, nous sommes en pleine phase de recrutement. Si vous avez un surplus de candidat, vous savez vers qui les redirigés Laughing 
gaut57
Membre
Membre

le Dim 17 Nov - 9:30
Bonjour "Fer" et bon courage pour tes élections. Je ne voterai pas car je n'ai jamais participé sur les forums de jeuxvidéo.com , pas assez mature à mon goût et trop pollués de trolls What a Face Donc si tu arrives à y changer les mentalités, tu deviendrai un Dieu lol! 
Minidingue
Membre
Membre

le Dim 17 Nov - 18:43
Bienvenue sur notre fofo Fer Wink
Pas mieux que Gaut concernant les forums de jeuxvideo.com...
Psytonik
Administrateur
Administrateur

le Lun 18 Nov - 10:52
Hello Fer !!

merci à toi de nous rendre visite sur mes indications !!

A bientôt sur machine Next Gen !      
spyk62
Administrateur
Administrateur
http://teamoldschoolfamily.forum-officiel.fr/

le Lun 18 Nov - 20:57
welcome Fer.

A bientôt sur la PS4 et éventuellement sur Killzone: Shadow Fall.
Skyso57
Membre
Membre

le Mar 19 Nov - 0:23
Salut et effectivement bon courage.

Je t'encourage à faire ton truc toi même et crée un endroit pour Killzone Shadow Fall et du coup ça te permettra de faire toi même ta pub sur les forum sérieux et de faire le tri au fur et à mesure !!

Tu as l'air d'avoir de la motivation en plus !!!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant