Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RICCO
Membre
Membre

Coucou les OSF

le Mer 14 Aoû - 11:27
Salut les ami(e)s Cool ,

J’espère que vous aller bien, moi sa roule en ce moment en vacances (si je peut dire) car madame travail donc a mi temps nounou de mon petit bonhomme, qui prend déjà 1 an au mois de septembre, sa passe beaucoup trop vite, il enchaîne gamelle sur gamelle et a déjà son petit caractère lol!, et l'autre mi temps de garde au pompier dont j'ai validé toute les formations du 1er coup  avec déjà quelque interventions dont une bien musclé, pour tout dire je suis abonné au accident de la route Rolling Eyes .
Niveau console sa fait une paye que je ne me suis pas reconnecter j'ai racheter quelque jeux mais je n'en n'est pas fini un seul  Evil or Very Mad  je n'est même pas tester les 3 dernier DLC de BF3   , par contre j'attend avec impatience BF4 bounce bounce bounce .
Et vous quoi de neuf Question 
En espérant pouvoir rejouer avec vous très vite je vous souhaite une bonne continuation.
A bientôt  

RICCO
Psytonik
Administrateur
Administrateur

Re: Coucou les OSF

le Mer 14 Aoû - 11:44
Hello Ricco !! Very Happy 

Content de lire quelques news à ton sujet !!  
La Team se paie un serveur BF3 en ce moment !
Le jeu est gratuit pour les PSN+ et le multi COD nous fait friser la crise de nerf   dûe à l'inégalité des connexions !

Sinon, c'est la routine ici !! kermit  

Bonne continuation à toi !
Profites bien de ton ptit mec ; c'est vrai que ça pousse à une vitesse folle !  
LfT_23
Membre
Membre

le Mer 14 Aoû - 12:00
Coucou Ricco !!!!!! Comment va mon Fumier de lapin des bacs à sable !!
Ça fait plaisir d'avoir des news de toi et de ta ptite famille Wink

Perso, j'ai abandonné un peu COD pour me mettre sur BF3. Et je t'attends de pieds ferme pour faire l'escouade de choc Razz
boom boom

J'espère te voir dans les jours avenir sur BF3.

@pluche

kermit kermit
xmili
Animateur
Animateur

le Mer 14 Aoû - 13:42
Plaisir de te voir Ricco !!!

Et oui ça grandit très vite nos petits bouts !!! La mienne va avoir 14 mois dans une semaine !!!

Bon courage pour le taf , et profites bien de tes vacances !!

A plus on-line !!
Skyso57
Membre
Membre

le Jeu 15 Aoû - 15:39
Yeah Ricco ^^

Sympa de venir faire un p'tit tour du côté de "l'école de la vieille famille" ^^Basketball Basketball Basketball

Quand je vois mes enfants je pense à chaque moment que j'en profite pas assez !!!!!! Passe nous voir sur BF3.

A pulush on line !
Minidingue
Membre
Membre

le Sam 17 Aoû - 17:30
Tiens un revenant ! lol! 

Content de voir que tout se passe bien pour toi ! Wink 
Et rassures-toi: tu ne nous manques pas du tout sur BF3 ! Faut dire que vu tes faibles performances, tu avais tendance à tirer les stats de l'escouade vers le bas ! Razz
alblondin01
Animateur
Animateur

le Dim 8 Sep - 12:21
anniv  Ricco !!! trinque 
gaut57
Membre
Membre

le Dim 8 Sep - 14:47
Joyeux anniv RICOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
xxDimxx
Membre
Membre

le Dim 8 Sep - 20:04
fetetrinque fetetrinque fete  trinque  fete  trinque  fete  trinque  fete
annivJe te souhaite un très Bon Anniversaire RICCO !!!  anniv
fetetrinque fetetrinque fete  trinque  fete  trinque  fete  trinque  fete
RICCO
Membre
Membre

le Mar 19 Nov - 12:37
Salut tout le monde cheers ,

Quoi de neuf? moi pas grand chose une petite semaine de vacances.

Merci pour vos derniers messages que je vient seulement de découvrir Rolling Eyes, sa fait plaisir Very Happy .

ps: Petit coup de gueule colere  pour BF4 bien déçu par le solo, pour le multi je ne l'ai pas encore tester.

A bientôt  
gaut57
Membre
Membre

le Mar 19 Nov - 12:47
Salut Rico Wink

Ça va bien bien la famille?
Pour ma part BF4 ne me déçoit pas au niveau du multi (solo potable comme d'hab mais rien d'innovant, FPS bête et méchant Wink) malgré ses problèmes de stabilité (freeze et j'en passe)

Bizzzz
RICCO
Membre
Membre

le Mar 19 Nov - 13:24
Oui oui la famille vas bien, mon petit mec marche déjà il change de jour en jour.

Pour BF4 je vais essayer de tester le multi assez vite, pour le solo je préféré le 3, plus de véhicules et scénario un peu mieux ficelé (ce n'est que mon avis).

A bientôt mon Gaut biz. kermit 
Psytonik
Administrateur
Administrateur

le Lun 8 Sep - 13:52
anniv bravo Bon anniversaire RICCO !! bravo anniv

RICCO
Membre
Membre

le Lun 8 Sep - 20:05
Salut tout le monde cheers ,
merci Psy heureux de voir de je n'est pas été oublié lol! .
Quoi de neuf pour vous Question  Moi sa roule le petit pousse et la maman me demande le 2eme Wink. Toujours avec ma ps3 qui décore plus qu'autre chose, j'ai quand même acheté COD Ghost que j'ai commencé hier (je ne dit pas quand je le finirai mais bon Rolling Eyes ) il est bien sympa.
Gros bisous a tous et toute et a très bientôt  kermit  petard fete trinque
spyk62
Administrateur
Administrateur
http://teamoldschoolfamily.forum-officiel.fr/

le Lun 8 Sep - 20:51
  trinque Joyeux Anniversaire Ricco trinque  

Merci de nous donner de tes nouvelles, ça fait plaisir cheers
RICCO
Membre
Membre

le Sam 18 Juil - 9:22
Salut tout le monde cheers ,

Comment allez vous depuis tout ce temps? Moi ça va, ma console bouche toujours une case dans le meuble télé Wink mais j'ai quand même fini GTA5 et Far cry 4 est toujours en cours lol. Arrivée d'une nouvelle passion car au mois de septembre ma femme m'a offert un boitier reflex donc achat de matériels et d'objectifs et toujours une bonne occasion de sortir faire des photos (d'ailleurs visible sur FB "place aux clichés" qui me sert qu'à la photo car j'ai en projet de passer auto-entrepreneur histoire de faire un peu d'argent en me faisant plaisir, tout en gardant mon boulot ).

Sinon coté vie perso on a en projet de retourner en Normandie donc la maison est en vente (depuis déja 10 mois et ... 1 visite  Rolling Eyes ) Au mois de septembre le petit rentre à l'école et on a reçu sa petite liste de fournitures  Shocked grosse claque dans la tête lol! .

En attendant de rejouer avec vous je vous souhaite un bon week-end en espérant trouver un peu de temps pour se refaire quelques parties (si ma connexion toujours aussi pourrie me fait une fleur Wink )

Gros bisous a toutes et tous, et à bientôt trinque
Minidingue
Membre
Membre

le Sam 18 Juil - 18:11
Tiens un revenant ! ^^
Coucou Ricco ! content d'avoir un peu de tes nouvelles, ça faisait un bail !
J'espère que tu shoot mieux avec ton objectif qu'avec une manette, sinon t'es mal barré ! Razz
En tout cas, c'est une passion bien sympa que tu as là. T'as testé le multi de Far Cry 4 ? On aurait pu se croiser dessus car j'ai fait le jeu en début d'année Wink
En espérant pouvoir te croiser à nouveau online bien qu'il est vrai que je me fais plutôt rare depuis la naissance de mon petit garçon... le temps passe vite ! geek
RICCO
Membre
Membre

le Sam 18 Juil - 20:59
Minidingue a écrit:Tiens un revenant ! ^^
Coucou Ricco ! content d'avoir un peu de tes nouvelles, ça faisait un bail !
J'espère que tu shoot mieux avec ton objectif qu'avec une manette, sinon t'es mal barré ! Razz
En tout cas, c'est une passion bien sympa que tu as là. T'as testé le multi de Far Cry 4 ? On aurait pu se croiser dessus car j'ai fait le jeu en début d'année Wink
En espérant pouvoir te croiser à nouveau online bien qu'il est vrai que je me fais plutôt rare depuis la naissance de mon petit garçon... le temps passe vite ! geek

Oui ça faisait longtemps, trop longtemps.
Toutes mes félicitations à toi Mini et a Madame pour ton petit gars (je suis étonné que tu y es réussit mdr )
Pour voir ce que je fais en photo, si tu veux, tu peux aller faire un tour sur FB j'accepte tout le monde ... même toi Razz.
Non pour FC4 je n'ai pas testé le multi, je ne sais pas si tu te souviens de nos apéro PSN avec ma connexion de ***** colere alors un jeu en multi ce n'est même pas la peine.
En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, à bientôt Mini je ne t'embrasse pas mais le cœur y est (... ou pas Wink )
Skyso57
Membre
Membre

le Dim 19 Juil - 8:28
hello ricco .

et oui la vie se remplie vite et une passion comme la tienne permet de sortir dans n'importe quelle situation ^^
Je te souhaite de pouvoir en vivre !!!!!!!!
RICCO
Membre
Membre

le Dim 19 Juil - 8:52
Skyso57 a écrit:hello ricco .

et oui la vie se remplie vite et une passion comme la tienne permet de sortir dans n'importe quelle situation ^^
Je te souhaite de pouvoir en vivre !!!!!!!!

Salut Skyso,

Merci, mais pour l'instant je ne compte pas vraiment en vivre disons que j'aimerai arrondir les fin de mois tout en me faisant plaisir (et amortir l'investissement de départ), je garde mon boulot, après si vraiment j'ai de la demande de partout pourquoi pas Wink.

Bon dimanche trinque
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant