Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mercobenz13
Membre
Membre
http://killer-2-france.forum-actif.net/

Tournoi Killzone 3 - 2 vs 2 en zone de guerre

le Ven 11 Jan - 14:50
Salut les OSF !

Je voulais attirer l'attention aux joueurs de killzone 3 qui sont encore en activité chez vous, ou pour ceux qui attendaient une occasion pour ressortir la galette.

Mirgangstar, un des joueurs actuellement actif de la communauté francophone, a décidé d'organiser un petit tournois amical. Comme c'est un novice en la matière, malgré son niveau et son expérience de jeu, il m'a demandé de l'aide, du coup je me retrouve un peu co-organisateur lol.

Les règles sont simple :

-2 contre 2 en zone de guerre.
-Pas de sniper
-Pas de mines

Ce règlement n'est pas encore totalement définitif je pense, vu que je viens de m'y mettre, il se pourrai qu'on rajoute des truc comme l'interdiction également des drônes sentinelle et tourelle (à 2 c'est injouable).

Dans le meilleurs des cas, les binômes formés à la bases ne pourront pas être changé une fois commencé (bien que ce point de règlement sera peut être allégé...), mais il pourra y en avoir plusieurs par clan.

A savoir aussi que c'est un tournois "international", il y aura pas mal de teams étrangères, vu qu'il a un réseau de contact très élargit.

Le tournois se déroulera à élimination directe, et devrait commencer fin Janvier / début Février. Une fois les inscriptions clôturés un tirage au sort sera fait pour déterminer le tableau des matchs.

Voila! Pour l'instant tout n'est pas totalement figé, et des points seront peut être rajouté ou modifiés d'ici là, mais vous avez les grandes lignes!

Le fait qu'il n'y ai besoin que de 2 joueurs sera plus simple pour prévoir des équipes, c'est pour ça que je me suis permis de vous en parler, vu que vous n'êtes pas vraiment actif régulièrement sur killzone.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! @ bientôt! Wink
CRITOU69
Membre
Membre

Re: Tournoi Killzone 3 - 2 vs 2 en zone de guerre

le Dim 3 Fév - 9:20
mercobenz13 a écrit:Salut les OSF !

Je voulais attirer l'attention aux joueurs de killzone 3 qui sont encore en activité chez vous, ou pour ceux qui attendaient une occasion pour ressortir la galette.

Mirgangstar, un des joueurs actuellement actif de la communauté francophone, a décidé d'organiser un petit tournois amical. Comme c'est un novice en la matière, malgré son niveau et son expérience de jeu, il m'a demandé de l'aide, du coup je me retrouve un peu co-organisateur lol.

Les règles sont simple :

-2 contre 2 en zone de guerre.
-Pas de sniper
-Pas de mines

Ce règlement n'est pas encore totalement définitif je pense, vu que je viens de m'y mettre, il se pourrai qu'on rajoute des truc comme l'interdiction également des drônes sentinelle et tourelle (à 2 c'est injouable).

Dans le meilleurs des cas, les binômes formés à la bases ne pourront pas être changé une fois commencé (bien que ce point de règlement sera peut être allégé...), mais il pourra y en avoir plusieurs par clan.

A savoir aussi que c'est un tournois "international", il y aura pas mal de teams étrangères, vu qu'il a un réseau de contact très élargit.

Le tournois se déroulera à élimination directe, et devrait commencer fin Janvier / début Février. Une fois les inscriptions clôturés un tirage au sort sera fait pour déterminer le tableau des matchs.

Voila! Pour l'instant tout n'est pas totalement figé, et des points seront peut être rajouté ou modifiés d'ici là, mais vous avez les grandes lignes!

Le fait qu'il n'y ai besoin que de 2 joueurs sera plus simple pour prévoir des équipes, c'est pour ça que je me suis permis de vous en parler, vu que vous n'êtes pas vraiment actif régulièrement sur killzone.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! @ bientôt! Wink

Ça m'aurait bien intéressé ... car je ne trouve plus grand monde sur Killzone 3.

mercobenz13
Membre
Membre

le Lun 4 Fév - 15:31
Je ne suis pas venu vous tenir au courant, au vu du succès de ce topic j'ai vite compris que ça n'intéressait pas grand monde chez vous lol, mais le tournois a été annulé pendant son déroulement.

Cela dit, si tu joue toujours à killzone et que tu te sens seul sur le jeu, ajoute moi, les K2F! on est une des 2 dernières team française encore active et il y a très souvent au moins une personne de connecté chez nous! Wink
Minidingue
Membre
Membre

le Lun 4 Fév - 15:37
Merci pour l'info. Chez nous, c'est Psytonik qui reste le plus actif sur le jeu mais comme il déménage, il va pas récupérer sa connexion tout de suite ...
Pour ma part, ça fait un bail que j'ai pas touché au jeu. Si l'occasion se présente, pourquoi pas Wink
mercobenz13
Membre
Membre

le Mar 5 Fév - 15:40
Avec plaisir ! Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant