Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eraz-el-Borrador
Membre
Membre
http://www.youtube.com/djeraz

Eraz El Borrador présentation

le Lun 22 Oct - 11:23
Salut à tous,
ID PSN: Eraz-el-Borrador

Jeux PS3 multijoueurs: MW3 GT5

Oreillette/casque micro (Oui/Non): oui mais en panne en ce moment, et apparemment ça vous fait des vacances LOOOOL

Facebook (non obligatoire): viens jouer avec moi déjà, et si tu as une voie sexy, peut être je te donnerai mon facebook :p

Localisation (dep+ville) : 75014 Pte de Vanves

Profession (facultatif) : REMBALLEUR (rembaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalles!!) lol

Bon ba pour ceux qui me connaissent, désolé me revoilà, vous aurez moins de frag a faire MDRRR :p

Pour ceux que je connais pas, enchanté à tous, je me présente je suis Eraz El Borrador, l'effaceur pour les anciens Geurta lol
Je joue exclusivement à MW3 et j'adore faire des duels sur le circuit de monaco sur GT5.

Je cherche désespérement un partenaire pour faire de l'OS sur MW3, avec qui nous pourrions élaborer une vraie stratégie pour un record mondial. (ps = je cherche depuis que le jeu est sorti, cest peut etre moi le probleme ? MDR)

Sinon, passion musique, tu peux check mon youtube www.youtube.com/djeraz ou notre facebook a l'équipe, www.facebook.com/erazkas exclusivement exclusif lol ambiance hiphop 90's

Bon je tiens à le dire, j'avais voté pour le nom 2.0 alors bon hein... je suis quand même là Iview lol on joue à un jeu de dictateur, et faut etre démocrate dans le forum.... Smile (rembaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalles, c ma phase au cas ou quelqun le savait pas lol)

Bon ba, si tu veux savoir mes instransigeance, mes désirs, mes fantasmes! Va sur adopte un mek!! HAHAHAHAHAHAHAHA REMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLES!!

A + les OSF's!
gaut57
Membre
Membre

Re: Eraz El Borrador présentation

le Mar 23 Oct - 10:09
Eraz, n'oublie pas de refaire ta présentation dans la section appropriée afin de recevoir les louanges de tous les membres, AMEN!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant