Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
spyk62
Administrateur
Administrateur
http://teamoldschoolfamily.forum-officiel.fr/

Dark Souls III

le Lun 11 Avr - 12:29

Dark Souls III est le quatrième volet de la série des Souls de From Software, entamée en 2009.

Le jeu va supporter 1 à 4 joueurs, ce qui signifie qu'il est possible que vous pourriez invoquer plus d'un ami ou il pourrait y avoir un élément PvP. 10 classes jouables, toutes disponibles dès le début du jeu.

45 nouveaux ennemis, 15 nouveaux boss. Les personnages et les monstres des jeux précédents ne sont pas inclus dans ce décompte.

• 100 nouvelles armes et 40 nouveaux ensembles d'armures avec les équipements des opus précédents non pris en compte.
  • 60 minutes de cinématiques, principalement avec le moteur, plutôt que pré-rendus.
  • Il y aura environ 12 zones dans le jeu.
  • Va changer la façon dont vous interagissez avec des joueurs en ligne. Vous allez maintenant participer à des "cérémonies de sacrifice." Vous pouvez choisir où les sacrifier, accomplir le rituel, et visitez la partie d'un autre joueur. Faire cela fait de vous une cible pour les autres joueurs. Ceux-ci seront également capables de changer votre jeu, un sacrifice créera un feu de joie à l'endroit où vous avez choisi de sacrifier le corps.
  • Les sources de lumière et les dispositions de l'ennemi ont été changées.
  • Les combats de boss ont un nouveau facteur "Heat Up" qui "change complètement" les combats en se basant sur des facteurs non décrits.
  • Le jeu va ajouter "Sword Fighting Arts", ainsi que "Rush In" et "Cercle". Le premier est une attaque de sacrifice qui vous permet de plonger dans un adversaire et subir des dégâts, tout en offrant un énorme succès, tandis que les derniers sont plultôt des mouvements d'esquive.
xmili
Animateur
Animateur

Re: Dark Souls III

le Mer 13 Avr - 14:27
Je n'ai fais aucun de la licence honte à moi lol! 

Ils ont l'air pourtant très bon !!!
spyk62
Administrateur
Administrateur
http://teamoldschoolfamily.forum-officiel.fr/

le Jeu 14 Avr - 7:54
J'avoue qu'ils ont l'air pas mal mais ce genre de jeu n'est pas du tout ma tasse de thé ! Evil or Very Mad
xmili
Animateur
Animateur

le Jeu 14 Avr - 16:25
C'est surtout qu'ils demandent une disponibilité de fou en terme de temps lol
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant